

Parcours de la Flamme avec Auditoire et BPCE
À l’occasion du parcours de la Flamme Olympique, HOP Creative Services a collaboré avec l’agence Auditoire et son client BPCE pour animer les 80 étapes de ce roadshow à travers la France. Des animations interactives ont été conçues pour répondre aux objectifs régionaux des deux réseaux bancaires du groupe, alliant innovation et engagement.
Des animations interactives développées avec Auditoire:
- Un jeu RSE sur borne interactive :
Sensibilisation du public sur les déchets et leurs temps de décomposition dans la nature, grâce à une approche ludique et pédagogique.
Technologies utilisées : #RFID #Impression3D #Développement
- Une fresque interactive personnalisable :
Les participants pouvaient créer leur propre design de terrain de basket ou de handball, puis le récupérer instantanément via un QR code.
Technologies utilisées : #Développement #DrawLive
- Un winch phygital :
Une expérience immersive permettant de hisser une grande voile comme un vrai marin, en manipulant un winch connecté.
Technologies utilisées : #Arduino #Phygital #Fabrication
Une expertise au service de l’innovation
Grâce à son savoir-faire en développement web, électronique, création digitale et design 2D/3D, HOP Creative Services a relevé le défi de proposer des activations interactives captivantes et mémorables.