Donnez une nouvelle dimension à votre programme de fidélité
HOP a imaginé un programme de fidélité 360°, qui récompense à la fois vos vendeurs, vos distributeurs et enfin et surtout vos utilisateurs (clients finaux) - Découvrez REDPerformance une solution 100% digitale pour faire croître votre business modèle sur le long terme !

REDPerformance est un programme de fidélisation basé sur la conversion du montant HT en points. Points qui seront soit utilisés sur une boutique en ligne ou directement versés sur une carte cadeau.
La force du programme REDPerformance est sa capacité à récompenser l’ensemble des acteurs du parcours d’achat au sein d’un réseau BtoB. Vendeurs, réseaux de distribution et utilisateurs sont récompensés en toute transparence.
Notre modèle est basé sur l’analyse de la facture finale et la déclaration qui est faite par le client final (utilisateur) au moment du dépôt de sa facture. En déclarant son distributeur, notre algorithme associe automatiquement le compte client avec le commercial secteur, puis l’agence, ainsi que le commercial en charge de ce distributeur.
Les points acquis par l’utilisateur sont donc également acquis par le vendeur du distributeur, l’agence dont il est rattaché ainsi que la direction nationale et votre commercial en charge de ce client distributeur. Ainsi l’ensemble de la blockchain de vente est valorisé et récompensé tout au long de l’année.
Il est donc possible de récompenser et fidéliser chaque acteur en utilisant une boutique en ligne spécifique niveau. Le taux de conversion des euros en point peut d’ailleurs être différent pour adapter le programme à vos contraintes budget à n’importe quel niveau.
Vos distributeurs adhérents ont également la main sur les performances de REDPerformance grâce à leur interface dédiée. Ils peuvent mesurer l’engagement de leur commerciaux de manière individuelle ou en équipe et ainsi utiliser le programme REDPerformance pour offrir davantage de récompenses à leur niveau.
Le programme REDPerformance s’adapte donc à vos contraintes réseaux mais également business.
REDperformance est 100% digitale et 100% personnalisable.
Le principal objectif est de réduire l’effet de yoyo généré par les offres promotionnelles ponctuelles au profit d’une croissance sur le long terme. Un programme de fidélité est un investissement sur le long terme. Les effets sur le business se mesure dès la 2ème année avec une augmentation du panier moyen et ils peuvent durer jusqu’à 5 ans et plus.
Le programme REDPerformance permet également de mesurer l’engagement des équipes et de les récompenser tout en offrant une transparence de gestion et de communication tri-parties Marque / Distributeur / Client final.
Grâce à de nombreux KPI, nous pouvons suivre l’évolution du programme jour après jour.
Connexion / taux d’engagement / panier moyen / croissance du panier moyen / taux de performance des communications / taux d’utilisateur des paniers / Performance des campagnes Bonus…
REFPerformance ouvre également un canal direct avec l’utilisateur (Client final) pour relayer des informations produits ou des offres promotionnelles qui utilisent la puissance de REDPerformance, comme par exemple la possibilité de doubler les points acquis sur une période ou sur une gamme de produits. Des codes BONUS peuvent également permettre d’organiser des offres en local ou en co-branding.
REDperformance est donc un programme que nous avons conçu au travers de plusieurs années d’expérience client sur les réseaux de distributeur BtoC et les réseaux ultra-spécialisés comme pour notre client 3M et sa division Aftermarket qui s’adresse aux carrossiers automobiles.
- Interface de participant
- Back office dédié aux distributeurs qui adhérent aux programmes
- Back office dédié au client
- Campagne e-mailing
- Campagne SMS
- Corner d’inscription lors des salons
- Pack de communication
- Campagne de phoning
HOP CRÉATIVE SERVICES S’ENGAGE !
1- Vos données protégées
Vos données sont traitées de manière sécurisée et confidentielle. Le respect de votre vie privée est notre priorité absolue.
2- Connexion sécurisée
De l’authentification à double facteur à la reconnaissance biométrique : déverrouillez vos appareils en toute sécurité.
3- Des experts intégrés et une équipe technique 24h/24 au besoin
Grâce à nos ressources intégrées nous maîtrisons toute la chaîne de production et nous nous engageons à traiter un problème critique 24h/24 7j/7 comme en cas d’attaque ou de défaillance d’un serveur.